Retour à l'index


Myriam Robert




Jeune interprète née en 1981 à Trois-Rivières en Mauricie, Myriam se distingue très rapidement au sein de la chorale de son école et commence à orienter son avenir vers la chanson.

Elle prend des cours de chant à l'école "Au Cœur de l'arpège de St-Louis de France" dès âge de dix ans, et utilise toutes les occasions possibles pour démontrer son talent, que ce soit en famille ou lors de différents événements publics (concerts bénéfices, festivals, etc).

C'est justement lors d'un concours estival à l'été 2002 que Myriam fait la rencontre de celui qui devait devenir son imprésario, Alain Lanthier. Après quelques sessions de studio avec mon ami Serge Laporte (Bill) qui signe quelques unes des musiques, elle prépare un premier CD de démonstration avec 4 chansons qu'elle nous offre d'écouter sur son site web officiel.

J'ai eu l'occasion d'écouter les chansons, et il est évident que la jeune femme a tout le talent et la voix qu'il faut pour percer. Il reste maintenant à lui donner la chance de se faire connaître du grand public. Je vous suggère fortement d'écouter les chansons "Un ange" et "L'indifférence" lorsque vous visiterez son site.

Le site Web Canoé Digital a justement choisi la chanson "L'Indifférence", composée par Daniel St-Jacques, comme la chanson démo de l'année 2002, ce parmi plus d'une centaine de chansons soumises au choix du public.



Albums Année En Collection
Démo 2002 Non

Retour à l'index