Retour à l'index


Possession Simple




Groupe de rock formé d'Eric Goulet (voix, guitares), Nicolas Jouannaut (basse), Luc Lemire (saxophones, harmonica) et Olivier Renaldin (batterie).

La majorité des chansons sont signées de la main D'Eric Goulet alors qu'ils reprennent même une chanson de Jean-Pierre Ferland, Le chat du café des artistes. Le tout en version bien lourde où les guitares sont à l'honneur.

Ajout de Pascal Gauthier: "Ils se sont fait connaître en 1992 avec les chansons Comme un cave, J'l'a veux, Sylvie la rousse et Les temps sont durs, toutes tirées du premier album Guerre d'usure paru en 1992, après la sortie de Cru en 1994, ils n'ont pas eu le succès qu'ils voulaient donc ils se sont séparés et on ne sait rien de ce qu'a fait Éric Goulet par la suite, on n'entend plus parler de lui."

Merci Pascal, je viens de retrouver la trace d'Eric Goulet, lui et Nicolas font maintenant partie du groupe Les Chiens, ensemble qui existe depuis 1997. Il faisait récemment partie du jury lors de l'édition 2004 du Festival en chanson de Petite Vallée.

Site MySpace Music



Discographie





Guerre d'usure

Comme un cave - Perdre la raison - J'la veux ! -

S'exiler - Les temps sont durs - Il sait -

Guerre d'usure - Comme un cave (version toute nue) - Sylvie la rousse -

J'attends l'orage - Tu cries contre le syst me .





Retour à l'index