Retour à l'index



Marilou Langlois




BIOGRAPHIE




Née à Momtréal, c'est à Terrebonne, dans la région de Lanaudière, que Marilou a grandi entourée de sa mère et ses 3 soeurs, dont sa jumelle Émilie.

Artiste dans l'ame, elle pris des cours de piano dèsl'age de 7 ans.
Elle joue également de l'accordéon et du saxophone.
Son gout pour la musique est alors bien ancré en elle.
Ce n'est que vers ses 10 ans qu'elle découvre le chant, après que son père lui a donné un karaoké.

Elle a parcourru le Québec en participant à des concours et des évènements musicaux. Ces expériences lui permirent de se construire une solide assurance artistique. C'est a Mascouche, au printemps 2005, dans le cadre du concours MusiQualité, qu'elle choisit de chanter professionnellement.

Elle décroche le 1ier prix d'interprétation et le prix du public. Elle y rencontre celui qui deviendra son producteur et gérant.

En septembre 2009, après 4 ans de travail sur son dévéloppement artistique, elle s'implique dans toutes les facettes de la production de son 1ier album : Je serai

Elle offre des textes et des mélodies qui lui ressemblent, sur des arrangements complices de sa voix, de son énergie et ses interprétations.



DISCOGRAPHIE





Je serai (12 avril 2011)

Maree-Boheme - Je serai - Douce folie -

Quand t'es parti - Nos Differences - J'aime -

Le temps qui passe - Triste d'aimer - J'attendrai -

En silence - Des jours sans ombre - L'escalier -







Recherchiste: Jean-Marie Tremblay
Conception: Gilles Dussault






Retour à l'index


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\