Retour à l'index



Jimmy Hunt




BIOGRAPHIE


Né à Los Angeles, 4 Décembre 1939, James Hunt Walter avait six ans quand un découvreur de talents venus de son école "environ six pâtés de maisons de MGM" et a pris lui de tester pour une partie dans une image.

Lorsque les studios avaient besoin d'un jeune garçon, Hunt était sur les lieux: il a été l'un des jeunes dans le film Treize à la douzaine, et il a été Ronald Reagan `s fils de Louisa. C'était un gamin de l'Ouest dans la main et Lone Saddle Tramp avec Joel McCrea, l'un des Hunt `s personnelle acteurs préférés. Dans L'Homme Fuller Brush, avec Red Skelton, il était l'enfant peu de sens.

Il a été un cadre naturel et pendant sept ans, il a déménagé de studio en studio et film en film, enfin l'atterrissage de l'initiative de Invaders from Mars, l'image dont il est le mieux oublier. Mais d'ici là, Ironiquement, il a `avais assez.

Actuellement, Jim est un outil industriel et vendeur d'approvisionnement. Il travaille dans et autour de la vallée de San Fernando. Il est un résident Simi Valley de plus de 20 ans, et, ironiquement, il vit à moins de 5 miles de la Bibliothèque Ronald Reagan, qui co-favoris avec Jim dans le film Louisa. Il s'occupe avec son église, d'emploi et de la famille. Il est membre de l'Église de Jésus-Christ des Derniers Jours-Saints pour les 20 dernières années. En outre, Jim garde très occupé rendre visite à ses 6 petits-enfants et 2 arrière-petits-enfants.



DISCOGRAPHIE



Jimmy Hunt (19 octobre 2010 -
Grosse boite No. Dtccd64201)

Motocross - Ça va de soi - Annabelle - Everything Crash -

Innocence - Erzulie Freda - Les moineaux et les loups -

Pont de glace - Si j'avais su - Sois belle -

Mathilde - Les tontons macoutes - Tes yeux -






Recherchiste: Jean-Marie Tremblay
Conception: Gilles Dussault






Retour à l'index


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\