Retour à l'index


Hart Rouge




Presque toute la famille "Campagne", Anette, Michelle, Suzanne et Paul forment ce quatuor aux superbes harmonies vocales. Originaires de la Saskatchewan , ils arrivent au Québec en 1987, participent à quelques éditions des Francofolies, dont celles de La Rochelle en France.

Ils composent la majorité de leurs chansons, et ont travaillé, entre autres, avec leur soeur Carmen Campagne, Daniel Lavoie et Claude Léveillée. Anette a décidé de faire cavalier seule en 1996 et a lancé un album solo.

Durant leur carrière, ils ont chanté en Pologne, en Estonie, en Russie, au Vietnam, aux Etats-Unis, en France et en Italie. Même que durant leur séjour en Pologne, ils ont gagné une petite Porsche rouge, j'ignore qui la conduit !

J'ai eu l'occasion récemment de mettre la main sur un album inédit du groupe. Enregistré par la compagnie de haut-parleurs Bose dans une salle spécialement aménagée pour démontrer la qualité de leurs produits. J'ai eu l'occasion de visiter la salle et ainsi de mettre la main sur ce superbe enregistrement. Leux voix sont toujours aussi magnifiques et la qualité de l'enregistrement est impressionante pour un LIVE.

Just a little word to Tobey, thx a lot for the album !

Site Web officiel

Site Québec Info Musique




Discographie





Le dernier mois de l’année (1992, Trafic, TFD-8963)

Les anges dans nos campagnes - Ça berger, assemblons-nous - Doux petit enfant Jésus -

Tous ces souvenirs - Le dernier mois de l'année - Noël, paraît-il -

Sainte nuit - Le retour - Dans le silence de la nuit -

Noël, c'est l'amour - Minuit chrétien -






Retour à l'index