Retour à l'index


Touzel & Gaudreau




Duo formé de l'auteure compositrice et interprète Karen Gaudreau ainsi que de l'interprète Amélie Touzel. Après avoir remporté le concours de Dégelis dans leurs catégories respectives, elles se sont présentées au concours Ma première Place des Arts 2003 où elles se sont rendues en semi-finale. C'est à ce moment que j'ai eu l'occasion de les entendre et de prendre les photos qui accompagnent cette fiche.

Se connaissant depuis leur participation au concours "Secondaire en spectacle", elles se sont découverts des atomes crochus, leurs voix se complétant particulièrement bien. Parrainées par Nancy Dumais et son gérant Claude Paré, elles furent choisies pour participer au spectacle des Divas du Québec 2003 où elles ont interprété la chanson "Feel Happy" avec Nancy.

A l'été 2004, Amélie et Karen se sont démarquées lors du Festival en Chanson de Petite-Vallée, remportant le convoité prix du public, catégorie interprète, tout en donnant une époustouflante démonstration de leur talent lors de la soirée finale de cette même catégorie.

Un beau départ pour deux jeunes filles pleines de talent.


Site de Amélie Touzel

Festival Petite-Vallée 2004


Albums Année En Collection
Divas du Québec 2003 Oui
Changer la fin (démo) 2005 Oui


Retour à l'index