Retour à l'index


Marie Delaval & Robert Marchand




Les auteurs-compositeurs-interprètes Marie Delaval et Robert Marchand forment un duo guitare-voix et proposent un spectacle composé de chansons originales et de quelques interprétations tirées du répertoire français dont ils s'inspirent. Ils se produisent dans différents cafés-chansons de Montréal et des environs, notamment "Le P'tit Medley", "Le P'tit Bar", " L'Inspecteur Épingle" et préparent actuellement un album pour l'automne 2006.

D'origine française, Marie Delaval a débuté la chanson à Paris. Une fois au Québec, elle a participé à des festivals, des nuits de la poésie, des soirées bénéfice. En 1996, elle fut sélectionnée pour le concours "Première Place des Arts". D'autre part, elle a organisé et animé des soirées "Poésie et Chanson" au café Sarajevo, rue Clark à Montréal. Cette initiative a donné l'occasion à plusieurs artistes de se produire.

Robert Marchand, également photographe et infographe, écrit et compose depuis plus de vingt-cinq ans. Il a fait partie de la formation "Le pire des cinq" avec qui il a participé à l'élaboration d'un CD en 2001.

Cette petite équipe offre un parfum de chanson d'expression française et interpelle un public toujours très attentif. Elle est idéale pour le spectateur qui aime savourer les mots, la poésie, la musique.


Albums Année En Collection
(A venir) 200x Non


Retour à l'index