Retour à l'index


Concert




Groupe formé de Luc Gauthier (guitare), Christian Racine (guitare basse et voix) et Denis Toupin (batterie), je ne connais qu'un album de ce groupe. Un son rock qui se démarque de la musique disco omniprésente. Un bon album encore agréable à écouter en 2001.

Christian Racine et Luc Gauthier ont aussi fait partie du groupe Opus 5. Ce dernier a ensuite travaillé comme guitariste avec les Gerry Boulet, Daniel Lavoie, Johnny Farago, Galarneau, Viviane Mongeau et plusieurs autres. Il possède aujourd'hui un studio d'enregistrement à Longueuil, "LE STUDIO SON G".

J'ai eu la chance de rencontrer Luc Gauthier, et d'échanger avec lui sur toute une époque, celle des années 70, où il y avait toute une effervescence au niveau de la musique et de la chanson québécoise. Un très agréable après-midi de souvenirs et d'anecdotes.

Il y a quelques mois, j'ai fait plaisir à une copine (Lizon) en lui envoyant un enregistrement de la chanson "Poudre A Canon" qui pourrait être reprise lors d'un spectacle futur. Restez à l'écoute !

Lien vers LE STUDIO SON G


Albums Année En Collection
Concert 1980 Oui


Retour à l'index