Retour à l'index



Annie Comtois




BIOGRAPHIE




Une véritable passionnée de la musique (...) un spectacle plus jouissif, tout en étant très à l’aise dans les mélodies plus mélancoliques. » Yves Boudreau, 7 jours .. .. Le spectacle Ma place sous le soleil s’est façonné au fil des deux dernières années en parcourant les salles de spectacle, les bars, les festivals et les événements spéciaux à travers le Québec et aux États-Unis pour un total de plus d’une centaine de représentations. ..

Cet été, Annie et ses musiciens ont eu le plaisir de le présenter dans plusieurs événements courus sur scène extérieure, durant les Midis Sunlife au Carré Philipps, à la Fête du Chocolat à Bromont, au Parc des Prairies à Laval et dans le Parc Régional à Longueuil dans le cadre des Croissant-Musique, en plus d’avoir tourné à Québec durant Expo-Québec et à Mont-Tremblant pour la série des Concerts intimes. ..

Grâce entre autres à une subvention de Musicaction, des chansons du spectacle Ma place sous le soleil seront enregistrées et lancées à l’automne en collaboration avec le réalisateur Mathieu Dandurand (Alfa Rococo, Stefie Shock...)!.. Entourée de ses complices, Anthony Lampron (piano), Christine Tassan (guitare), Greg Buckles (contrebasse) et Richard Lozeau (percussions), Annie trouve sa place sous le soleil! Un voyage rempli de mystère et de plaisir.


DISCOGRAPHIE



Ma place sous le soleil
(9 novembre 2010, CD-S520)

Libre - Sous le soleil -

Couleur des iles - Mes souliers -










Recherchiste: Jean-Marie Tremblay
Conception: Gilles Dussault






Retour à l'index


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\