Retour à l'index


Sophie Beauchemin




Sophie BeaucheminOriginaire de la Mauricie, agée de 21 ans (née en 1981), Sophie entre dans le métier d'interprète avec de belles expériences derrière elle. Choisie parmi les finalistes pour l'obtention du premier rôle féminin dans la production Roméo et Juliette, elle a fait l'objet d'un reportage au réseau TVA portant sur cette belle expérience qu'elle a vécu, et dont le titre était: "À la découverte de Roméo et Juliette".

En plus, Sophie a fait la première partie de Daniel Boucher à l'été 2002, a été chanteuse substitut dans la revue musicale "Showtime", a participé à l'International de l'Art Vocal de Trois-Rivières, et s'est qualifiée pour la demi-finale du Festival de la chanson de Québec 2003.

Elle vient de se joindre à deux autres interprètes avec qui elle s'envolera pour une tournée mondiale qui débutera en mars prochain aux États-Unis.

Son équipe poursuit la recherche de pièces originales pour son premier album. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre chanter Sophie mais je sais que son premier album est en préparation et devrait voir le jour en 2003.

En avril 2003, après un mois de tournée avec le groupe Luna aux États-Unis, Sophie revient au pays, plus déterminée que jamais et est prête à conquérir les salles du Québec, c'est la grâce qu'on lui souhaite.

Site Web officiel



Discographie







( A venir bientôt)

2003

Cet album n'est pas en collection





Recherchiste: Jean-Marie Tremblay
Conception: Gilles Dussault






Retour à l'index


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\