Retour à l'index


Bob Bissonnette




BIOGRAPHIE


CARRIÈRE MUSICALE Issu d’une famille de musiciens, Bob Bissonnette a étudié la musique pendant 8 ans. Il est auteur-compositeur-interprète depuis plus de 10 ans. Chansonnier de feux de camp à l’origine, il est devenu chansonnier professionnel il y a un peu plus de 4 ans se produisant dans plusieurs bars du Québec et du Nouveau-Brunswick. Reconnu pour ses compositions originales axées sur le sport (hockey, baseball, football, etc.), il a été invité à performer musicalement au cours de plusieurs événements ou célébrations sportives de marque.

CARRIÈRE DE HOCKEY Dans le monde du hockey, Bob n’a plus besoin de présentation. Par son style fougueux sur la patinoire, il est rapidement devenu un favori de la foule, partout où il a passé. Sa carrière de hockeyeur l’a amené à jouer partout au Québec, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve et en Floride. L’ancien capitaine des Olympiques de Hull a participé, en 2002, au camp d’entraînement des Sénateurs d’Ottawa. À ce jour, Bob est toujours le 10e joueur le plus puni de l’histoire de la LHJMQ avec 1260 minutes passées au cachot.



DISCOGRAPHIE



Recru de l'année (2010)

Hockey dans rue - Pyjama à pattes - Enwoueye donc -

Y sont toutes folles - Chris Chelios - Le dernier retrait -

Game over - J'hais Montréal - Mettre du tape à ma palette -

It's in the game - Les guimauves - Max le guerrier -






Recherchiste: Jean-Marie Tremblay
Conception: Gilles Dussault






Retour à l'index


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\